Histoire de BRITA eau

Covid-19

Informations pour les clients BRITA

Nous sommes à votre service!

La pandémie de coronavirus nous confronte tous à de nouveaux défis. Nous continuons de faire notre maximum pour vous offrir le service habituel et vous conseiller comme il se doit.

Vous trouverez ici des informations importantes et des vidéos sur les précautions à prendre avec les filtres BRITA, après la fermeture prolongée d’un restaurant. Ainsi que le nom de vos interlocuteurs si vous avez d’autres questions.

Prenez soin de vous!

Pour réussir au mieux la réouverture des établissements équipés de filtres Professional

Brita Video Placeholder

Vous trouverez ici des conseils pour vous préparer à la réouverture des restaurants, les points auxquels faire attention avec les filtres BRITA et pourquoi il est important de rincer les cartouches après un arrêt prolongé.

Vous trouverez ici des conseils pour vous préparer à la réouverture des restaurants, les points auxquels faire attention avec les filtres BRITA et pourquoi il est important de rincer les cartouches après un arrêt prolongé.

Rinçage de la cartouche après une période de non-utilisation prolongée

Brita Video Placeholder

Les filtres BRITA qui n’ont pas servi durant un certain temps doivent être rincés avant d’être remis en service. Cette vidéo explique comment faire, étape par étape.

Les filtres BRITA qui n’ont pas servi durant un certain temps doivent être rincés avant d’être remis en service. Cette vidéo explique comment faire, étape par étape.

Récapitulatif des volumes de rinçage des cartouches BRITA Professional

Consignes de rinçage des cartouches

Consignes de rinçage des cartouches BRITA Professional

(PDF, 91.72 KB)
Télécharger ici
Store open sign

Astuces et conseils pour la remise en service des cartouches dans la restauration

Vous trouverez ici des réponses aux questions fréquemment posées sur la remise en service des cartouches BRITA Professional après le confinement.

Nous sommes à votre service!

Nos interlocuteurs

Gestion des Ventes & Key Account Managment

Sales Director DACH

Matthias Molnar

+49 (0)175 223 1103

mmolnar@brita.net

Alfred Hubli

Head of Sales Suisse

Alfred Hubli

+41 79 332 70 35 

ahubli@brita.net

Alan Lama

Key Account Manager

Alan Lama

+41 79 932 45 26

alama@brita.net

Service extérieur distribution
Aussendienst

Directeurs régional

Josef Schmid

Directeur régional centrale et orientale

Josef Schmid

+41 79 309 41 47

jschmid@brita.net

Beatrix Renfer

Directeur régional Suisse romande, Berne et Bâle

Beatrix Renfer

+41 79 250 46 94

brenfer@brita.net

Alan Lama

Directeur régional Tessin

Alan Lama

+41 79 932 45 26

alama@brita.net

Innendienst

Service intérieur distribution

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur nos filtres:

+41 41 932 42 30

info-ppd@brita.net

Lundi-jeudi: 8h00-12h00 et 13h30-17h00
Vendredi: 8h00-12h00

Vous avez d’autres questions sur la réouverture?

Veuillez vérifier votre saisie

* Requis
Nombre de caractères restants:
Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser les symboles < > @ % * # | _ [ ] ~ { } ( ) et les combinaisons «∘www.∘» et «∘://∘».
Pour en savoir plus sur la protection des données, je peux cliquer ici.

Veuillez saisir les caractères que vous voyez sur l’image ci-dessous, puis cliquez sur Envoyer.

Veuillez vérifier votre saisie

Continuer à lire: